Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi dans tout ça...
22 juillet 2007

Les français, le sexe et moi.

Certes dans la vie il n'y a pas que le sexe mais ne soyons tout de même pas hypocrite en disant que c'est le moins important. Sans sexe l'Humanité n'existerait plus depuis déjà belle lurette. Une enquête française a montré que lorsqu'on parle de "sexe" 52% des gens interrogés pense à "amour" directement, 21% pensent au "plaisir" et seulement 8% pense au "rapport sexuel". 55% (hommes et femmes mêlés si je puis dire) privilégient les émotions au plaisir physique (8%) (je ne sais par contre pas ce que pense les 37% autres %, on peut vraiment pas se fier aux sondages). Ce sondage parle également de la place que prend la sexualité chez les individus interrogés,12%  pensent que c'est essentiel à la vie, 24% pensent que c'est très important, c'est assez important pour 37% et le reste ne jugent pas le sexe important. Pourtant seulement 23% de la population interrogée jugent insupportable de ne pas faire l'Amour pendant plusieurs mois (principalement chez les hommes), 46% estiment ça gênant et quand même 28% ne sont pas du tout gênés (remarquez que moi non plus je ne sais pas où sont passés les autres 3% ). Il y a encore beaucoup de statistiques sue le sujet, comme quoi la sexualité intéresse.

Et moi dans tout ça je pense que le sexe est très important et maintenant que je connais ça, il me serait très gênant de ne pas pratiquer pendant plusieurs mois, voir plusieurs semaines. Pour ma part quand je pense à "sexe", je pense au plaisir physique tout en me disant que ce plaisir est décuplé quand l'amour s'en mêle. En plus n'oublions pas que le sexe est bon pour la santé, 10 minutes de sexe équivaut à environ 20 minutes de courses (pensez y quand il pleut et que l'envie de courir à fuit) il est également bon pour l'humeur. Avec Geoffray je me fais rarement priée, j'aime ça et je l'assume volontier (lui aussi d'ailleurs), aujourd'hui était une bonne journée sexuelle entre nous, ça m'amuse beaucoup de voir que ni lui ni moi ne nous lassons. C'est un domaine où je ne me limite pas, pourquoi faire ? Ça donne du plaisir, il n'y a rien de mal à ça. Faites l'Amour pas la guerre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et moi dans tout ça...
Publicité
Publicité