Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi dans tout ça...
15 juillet 2007

L'Amour, c'est bien.

Qui a-t-il de mieux que l'amour ? Tout le monde devrait avoir la chance un jour de connaître l'amour, pas forcément l'amour qui dure toujours mais l'amour tout simplement, sans projection trop longue dans le futur, l'amour au jour le jour, celui qui nous rend heureux et qui nous désespère également si facilement. Car l'amour c'est bien, je dirais même l'amour c'est ce qu'il y a de mieux et de magnifique... lorsque c'est réciproque. Là est la difficulté en Amour. L'autre nous aime-t-il autant que moi nous l'aimons ? et en même temps nous l'aimons tellement fort, comment serais-ce possible qu'il nous aime autant ? et puis après tout qu'est-ce qu'il y a chez moi de si bien pour que l'autre puisse m'aimer autant ? bref beaucoup de questions se posent et il est très facile de devenir très malheureux par le simple fait d'avoir un doute dans l'amour de l'autre.

Et moi dans tout ça je suis heureuse. J'aime Geoffray. Geoffray m'aime. Tout est tellement plus facile quand nous arrivons à avoir confiance en l'amour de l'autre. Tout est tellement plus simple quand nous arrivons à nous convaincre que nous aussi nous avons de quoi nous faire aimer. Au début, ce n'était pas facile pour moi, j'avais vraiment peur qu'il ne m'aime pas. Après tout pourquoi m'aimerait-il ? Je ne suis pas un canon sans pour autant être moche quand même. Je ne suis pas particulièrement intelligente sans être totalement con pour autant. Je n'ai pas grand chose à dire d'intéressant bien que je parle beaucoup. Comment pourrait-il m'aimer comme je l'aime ? je l'aime tellement. Et pourtant il m'aime. Il m'aime même autant que moi je l'aime. Maintenant je le sais. Je le sais car un jour j'ai décider de lui donner moins d'amour (bien que j'en mourrais d'envie) et là j'ai vraiment sentis qu'il en était en manque, il s'est alors rendue compte que lui aussi pouvait me donner plus. Tout est très simple maintenant. S'il veut faire autre chose qu'être avec moi pendant une soirée ce n'est pas parce qu'il même moins où qu'il se lasse de moi. C'est juste qu'il a autre chose à faire tout en m'aimant autant. C'est bon de comprendre ça et de réussir à s'en convaincre. L'amour c'est bien, et ça peut même devenir très simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et moi dans tout ça...
Publicité
Publicité