Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi dans tout ça...
8 juillet 2007

Mes amours, mon Namoureux.

Des garçons y en a partout, pleins les écoles. Ils sont en liberté dans la nature à nos risques et périls. Parmi eux, il y a Thomas, un blondinet de 5 ans à l'époque, il y a Fabien, un garçon de 25 ans, blond, mignon, totalement dépendant et mou et avec une odeur désagréable, une odeur de propre quand même mais désagréable. Johan, fait aussi parti de ces garçons, grand et mince avec un petit air de "je me la pète" pas désagréable. Il y a aussi Jérôme, un garçon très sympa, avec une allure bien à lui, des grosses lèvres attirantes et avec beaucoup d'humour. Il y a Gérémi aussi, pourquoi j'ai envie de dire. Et enfin il y a Geoffray. Et Geoffray c'est pas n'importe quel garçon, il est très grand avec les cheveu long et une barbe souvent mal rasée, il sent bon le musc, il est drôle et il adore faire chier son entourage (gentiment je précise).

Et moi dans tout ça je suis la fille, ou en tout cas une fille qui est passée plus ou moins dans leur vie. Thomas était mon premier Amoureux, c'était en maternelle et on se le bagarrait avec ma meilleure amie, c'est aussi mon premier gros chagrin quand au milieu de ma seconde année de maternelle il a déménagé. Je ne l'ai jamais revu. Fabien et Gérémi ont été mes copains durant des laps des temps très courts (de 20 minutes à 1 semaine), ça fait parti de mes expériences donc je les sites mais ils ne m'ont pas marqué particulièrement. Johan, c'est autre chose, lui c'est mon fantasme du lycée, pendant 2 ans j'ai bavé sur lui, sans jamais lui avouer bien sûr, je passais mon temps à essayer de le croiser ou au moins le voir, même de loin. Là aussi ça a été une grosse crise de larmes quand il est partit du lycée après son bac. Avec Jérome c'est encore différent, Jérôme c'est un de mes potes de tous les jours, un pote de soirée, un pote qui m'est cher, je l'ai cherché quelques temps puis on est sortis ensemble quelques semaines, 2 pour être précises, finalement je l'ai quitté.
Si j'ai quitté Jérôme c'est pour Geoffray. Ha Geoffray, il m'aura fait attendre celui là!! On a fait toute notre primaire ensemble, on s'entendait bien mais sans plus, ensuite on ne s'est pas vu de tout le collège. Quand je suis arrivé au lycée je le croisais dans le bus parfois, on s'est bien rapproché là. Pendant plusieurs semaines on se voyait presque tous les jours avec des copains. Une fois il m'a demandé pour sortir avec lui mais par l'intermédiaire d'un copain. Moi j'ai dit non, je croyais que le copain en question se moquait de moi, pourtant j'aurais bien voulu. Ensuite c'est moi qui lui ai demandé, 2 ans plus tard, directement et il m'a dit non, il avait déjà une copine ou presque. Finalement on s'est reperdu de vus pendant quelque temps encore. Puis un jour, je reçois un sms de sa part pour me proposer un ciné avec des copains. Moi je dis oui, heureuse de pouvoir le revoir, bien que sans espoir étant donné le douloureux râteau que je m'étais prise. Pourtant, au bout de 2 ou 3 soirées ciné j'ai appris que je ne me faisait pas de film, il voulait de nouveau sortir avec moi, il me l'a proposé tout en sachant que j'étais avec Jérome. Donc j'ai sauté sur l'occasion, au dépend de Jérôme (désolé mon pote :/), et j'ai rejoint Geoffray.
Geoffray c'est mon premier copain sérieux, j'ai tout de suite su que je l'aimais, c'était lui. J'étais heureuse. Je suis toujours heureuse,malgré des hauts et des bas. Ça fait 18 mois qu'on est ensemble maintenant. Je lui ai volontiers offert ma virginité. C'est pas rien pour moi, c'est tout un symbole de féminité. Mais lui il pouvait. C'était lui. Il ne sais pas à quel point c'était important pour moi de faire l'amour pour la première fois avec quelqu'un que j'aime vraiment. Lui, je l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un bel article, tout en finesse, très bien écrit. Je suis tombée sur ton blog par hasard et je vais m'empresser de le mettre dans mes favoris pour venir te lire de temps en temps.<br /> Bisous
Et moi dans tout ça...
Publicité
Publicité